Qui je suis

Je suis née le 21 octobre 1972.

J’ai rencontré la kinésiologie à 18 ans (suite à un adénome hypophysaire) par ma médecin homéopathe qui pratique le test musculaire pour compléter ses prescriptions et m’aider à sortir d’un « traitement symptomatique », prévue à vie.

Vers 30 ans je rencontre une kinésiologue à Paris que je vais voir pendant 10 ans,

cela me fait beaucoup avancer sur la plan psychologique puisque grâce au test musculaire nous avons accès aux mémoires en stress anagrammées dans le corps.

En voyant régulièrement une kinésiologue je retrouve mes anciennes blessures et apporte un onguent, une résilience grâce  aux merveilleux outils de la kinésiologie.

La kinésiologie m’a aussi beaucoup aidé sur le plan sportif notamment l’outils Touch For Health dont je suis actuellement formatrice.

kinésiologie(*science du mouvement) et c’est ainsi qu’après plusieurs années en tant qu’artiste chorégraphique je décide de me former au métier passionnant de kinésiologue.

L’ayant testé sur moi, la kinésiologie a apaisé de nombreuses douleurs physiques, mais aussi émotionnelles, si bien que cette méthode est à mon sens un concept révolutionnaire, un Art.

Généreuse et spontanée je suis très à l’écoute et donne beaucoup d’énergie pour l’harmonisation de la personne.

Je m’engage à respecter(de manière neutre et  a politique) la charte et l’éthique des organismes qui représentent les kinésiologues.